Ma nouvelle bible

Un jour de grand calme, je me rends à la Fnac sans but bien précis. Direction le rayon art et culture. Et là je le vois sur la table, je le prends et le feuillette sans trop rien à attendre de ce bouquin qui n'a pas l'air de casser des briques comme ça, "le Dictionnaire du Look" qu'il s'appelle. Je lis une page puis deux, prends au milieu, lis de nouveau quelques pages prises au hasard et le fou rire me prend, de plus en plus si bien que je finis par me marrer toute seule au milieu du rayon. Au vue de la pile qui en a pris un coup - il ne reste que deux exemplaires du livre- je me rassure en me disant que je ne dois pas être la seule à avoir subit cette humiliation ! Aller zou, je ne peux pas l'abandonner et file donc à la caisse avec.

Une fois revenue à la maison, à peine le temps de présenter mon achat à ma famille qu'ils sont tous dessus ! Tous les styles d'aujourd'hui y passent, l'"électro rock", le "baby rocker", les "bobos" et même les "punks à chien" (que mon beau-frère et moi-même adulons !).

Le plus marrants dans ce livre c'est qu'on reconnait toujours quelqu'un autour de nous qui correspond à tous les critères... ou presque.

5b3203eafc6f22b96cf6bbc8463ba001.jpg

Les commentaires sont fermés.